Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs de poésie
15 septembre 2014

Au pied de l'amour

 

J'ai voulu grandir

au pied de l'amour

Prêt à sacrifier mon cœur

Pour un instant de bonheur

Mais il  est l'heure

D'inventorier temps de lueurs

Qui ont effacé mes pleurs

Dans la beauté des jours

Où l'amour était à me servir

 

Mon souvenir oublie de refleurir

Au grand champ d'envies pudiques

Là où mon cœur veut ranimer

Bouquets de mes  baisers

Touchers de mes caresses aisées

Il est,  je voudrai

Explosions de mes ébats exaltés

Désirs de mes tentations osées

Mais le temps est trop cynique

Pour me laisser entrevoir bel avenir

 

 

J'ai perdu gout pour tous ces gestes

Qui  réaniment  le mourant amour

Je sens mouvement de la perfidie

Qui glace le corps dans cette hérésie

Le temps  charrie  son délit

Quand pureté de la beauté s'avilit

Dans le creux de vos yeux qui ont souci

De rester prude au levant du jour

Devant la vigueur de  sensations lestes

☼ŦC

Publicité
Commentaires
Fleurs de poésie
Publicité
Archives
Publicité