Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs de poésie
16 septembre 2014

C'est mon dernier jour d'une vie de jeune gens

2014-04-29_101402

 

C'est mon dernier jour d'une vie de jeune gens

J'ai pris le parti de quitter l'aventure

Dans le parfum fou de toutes ces captures

D'effluves en ces visages séduisants

 

Il est; Je monterai au port de mon  aimée

Nous partirons sur la mer de l'alliance

Duo solitaire pour trouver l'ambiance

De nos corps rejoignant l'amour vrai

 

Nous prendrons la  saine mesure

De tous ces dangers occultant bonheur

Nous surmonterons les frayeurs

Des trentièmes rugissants de la démesure

 

Nous sourirons aux  couleurs de la vie

Couchés au fond de notre passion

Nos corps ne quitteront plus affection

De nos  échanges de vagues inouïes

 

Nous irons apprivoiser nos gestes

Au cap du plus fou de nos ébats

Pour atteindre  des plaisir toi et moi

Où l'extrême  délire  ne fera  sieste

 

Sur la plage de nos accords soyeux

Nous garantiront    sagesse  prude

De notre engagement  de certitude

Pour se garder l'éternel heureux

 

Alors seront consommées nos  fiançailles

De ces instants inoubliables où nos cœurs

Ont trouvé en leur destin  la douceur

De ces vives effusions qui nous avitaillent

☼ŦC

Publicité
Commentaires
Fleurs de poésie
Publicité
Archives
Publicité