Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs de poésie
24 novembre 2014

Votre corps danse comme soleil

2014-11-24_192703

 

 

 

Votre beauté est  comme signature

De ce que votre vertu est perfection

Elle encourage le pur de mon  affection

A faire de votre esprit ma villégiature

 

Votre corps danse comme soleil

Qui illumine de son rai le beau

Et vos courbes ondulent vers le chaud

De mes yeux qui s’abreuvent de merveilles

 

Vos jolis doigts sont suave  partition

De tous ces mots que se disent les amoureux

Quand vos lèvres offre le plus du plus précieux

Ces secrets d’amour dont  nul n’a jamais solution

 

Ô torpeur,  ô longueur, ô lenteur,  ô langueur

Silence, silence je me bruite dans ma passion

Ton corps m’ensorcèle, fidèle déraison

Des encor des encor quand tu m’offres ardeur

 

Votre charme  se love à mon brûlant désir

Il se serpente  comme aspic fanatique

Qui voudrait envahir mon corps qui panique

Comment pouvoir enlacer ce monstre, ô plaisir

 

Votre chaleur enlumine  ma noble effusion

Comme se coule lave d’un volcan endiablé

Comment ne pas votre sensibilité dévorer

Et offrir à vos sens, marques d’hallucinations

 

Votre bonheur est comme beau sourire

Il se chante, se danse, on y fait bombance

Plus jamais à votre vue je n’aurai somnolence

Quand sieur mon cœur sera lueur en votre castel

☼₣€

 

Publicité
Commentaires
Fleurs de poésie
Publicité
Archives
Publicité