Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs de poésie
27 mars 2015

Pour mieux vivre l'amour

2015-03-27_152503

 

 

Je voudrai  regagner fond  de ma mine

Descendre au profond de son âme

Pour trouver la filière de l'amour

Dans les méandres  souterraines

Où se coure le fort de ma passion

Pour venir extraire mon trésor

Les joyaux de son corps  si pur

Fleurs de poésie pour mon cœur fou

 

Dans l'explosion de nos passions

J'extirperai  tous ces baisers

Qui seront énergie de notre amour

Dans les wagonnets de nos pulsions

Nous déposeront nos émotions

Pour les remonter au plus haut

Du sommet de nos belles sensations

et retrouver  plancher de la réalité

Pour commercer notre avenir

En des actes où luxure garantira

Le bénéfice de notre bonheur

 

Nous préserverons notre santé

Dans le moral de nos joies

Quand aimer est bonne solution

Pour signer de beaux accords

En nos déments actes prodigieux

Et l'avenir de nos beaux  jours

Produira de  ces mille façons

Les fastes étreintes de nos corps

Toujours prêts à venir  renouer

Le fou de ces étourdissants défis

Où l'amour se joue bon espiègle

Et de tous ces fourbes qu'en dira t'on

Dans   l'abris des  purs corons on s'aimera

Gueules noires  en nos chimères

Empoussiérés par notre fidélité

Pour mieux vivre l'amour passionné

☼ŦC

Publicité
Commentaires
Fleurs de poésie
Publicité
Archives
Publicité