Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs de poésie
25 mai 2015

Notre premier rendez-vous

2014-10-30_020602

 

Le printemps flirtait

Avec le chant des oiseaux

Le soleil brillait, tout était beau

 

Bonjour !

Bonjour !

O vos yeux

Quoi les cieux,

Oui ils sont  pareils, à ce bleu

Vous jouez avec le feu

Vous êtes grande

Ah bon, j’en suis garante

Que faites-vous

Et vous

Allons dites nous

Vous êtes fou

Non je vous  regarde

O Prenez  garde

Je puis

Oh! Et quoi  et puis

Prendre votre main

Ce n’est pas malin

La mienne a faim

D’une petite faim

Grande, Vous êtes libre

Vous un peu ivre

C’est pour oublier

Oublier quel toupet

Vous me plaisez

Attendez !  Je ne vous connais

Allez un petit bisou

Il se fiche de nous

S’il vous plait, faites

Ce n’est pas ma fête

Allons donc

Je ne joue au ping-pong

Révélation

Non satisfaction

Demain peut être

Près du grand  hêtre

Oui ! J’ai besoin d’être

Moi, mieux vous connaître

J’eus aimé

Ce n’est pas assez

Demain je reviendrai

Oui ! Bien !  Je le voudrai

Sachez que mon cœur est libre

Le mien est déjà ivre

Déjà, ce n’est pas vrai

Pourquoi je tremblerai

Peut être la fraicheur

Ô Oui !  De mon bonheur

Eh bien offrez vos saveurs

Attendez ce n’est l’heure

Moi Je vous aimerai à toute heure

A la bonne heure

Oui demain à seize heures

Peut  ê…. Certainem….

 

Le soleil se couchait

Sur les pastoureaux

Tout était beau

Mais quelle frayeur

Quand il faut boire

Pour sur une balançoire

Vaincre sa timidité chaque soir

Et avoir l’espoir

Du premier rendez vous  de son histoire

Amour histoire

Qui ne soit illusoire

Bonsoir

Demain bonjour

Amour

☼₣€

Publicité
Commentaires
Fleurs de poésie
Publicité
Archives
Publicité