Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs de poésie
26 mai 2015

Ta fémiinité

MYTH013

 

Mon sommeil m'entraîne au pays

De la femmes aimante et charnue

Au soleil  elle épouse l'ombre de mes rêves

Au sein de mon être  je caresse ses seins

Sur le doux galbe d'un voyage féerique

Ses  lèvres embrasse  mon bel avenir

Pour enivrer une passion naissante

Dans une mer de feu une proue valse

Navigue sereine  ses sens au vent contraire

Pour assurer son  cap vers  la jouissance

 

Sur le sillage d'une allure trop folle

Je perd géographie de son délice

Et les remous m'emportent  au  désir

D' un golfe  aux plages rassurantes

Et sur son front  paré  je me repose

Pour découvrir le  rivage parfait

Où déferlent vagues de ses lèvres mouillées

Par la douce écume  de mes baisers

Elle y trouvera passion de ma tendresse

Quand viendra  marée  de mes folies

 

Puis à l'heure nouvelle de la volupté

Nous ouvrirons grande les fenêtres

Pour accueillir lumière d'or du soleil d'été

Qui bisera les draps de lit de nos sentiments

Je regarderai paysage de sa féminité

Merveilles parmi les merveilles

Délices entre tout les délies

Je respirerai ces formes  somptueuses

Ces galbes dans le jour audacieux

J'irai ouvrir le soupirail de son mystère

Il me cache l'ombre du plaisir

Comme fleur qui ne veut éclore

Dans la nuit où esprit se tourmente

Sa féminité est mon rêve passionné

Voudra t'elle  me laisser l'aimer

Comme ses yeux dans mes yeux

Complices   admirent liaison

Quand fenêtres  se ferment

Et trouvent violence du silence

Dans un lit satiné d'admiration

Où l'amour subjugue sentiment

Dans une étreinte frénétique

☼ŦC

Publicité
Commentaires
Fleurs de poésie
Publicité
Archives
Publicité