Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs de poésie
27 mai 2015

Nous serons amour

2015-01-29_013312

 

Dans tes yeux je veux voir

Les plages de ta nuit

La lumière de mes jours

Les plaines de ton bonheur

Les rivières de ton aisance

Je veux voir

 

Dans tes yeux , je veux voir

Les chemins de ta beauté

Les forets de ton intime

Les sommets de ton amour

Les ruisseaux de ton avenir

Je veux voir

 

Dans tes yeux, je veux voir

La passion de tes rêves

La flamme de ton  énergie

La puissance de tes baisers

Le feu de ton étreinte

je veux voir

 

Dans tes yeux se mireront

La folie de mon audace

La fureur de mon empreinte

Le délire de mes sens

La déraison de ma passion

Dans tes yeux

 

Dans tes yeux se mireront

Les délices de mes cajoleries

La félicite de mes caresses

La volupté de mes prouesses

La délectation de mon amour

Dans tes yeux

 

Il sera

Nos yeux  viendront danser

Sur la piste de l'intime

Sur les sentiers de la lascivité

Sur les traces de la sensualité

Sur les chemins de la jouissance

Nos yeux

 

Et nos yeux s'aimeront

Nous serons amour

L'un dans l'autre

L'autre dans l'un

chaque jour du demain

☼ŦC

Publicité
Commentaires
Fleurs de poésie
Publicité
Archives
Publicité