Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs de poésie
6 octobre 2016

ma faim de t'aimer

Imag-2019259

 

 

 

Du frais ruisseau dévalant   ta pensée

Tes yeux  langoureux ont entonné le chant

De ton amour obstiné, éclats dansant

Chaloupant sur les versants de ma destinée

 

La cascade vivace  de tes lèvres  furieuses

A rugi sur les pans de mon désir d’aimer

Illuminant  les gerbes lascives de tes baisers

Coulant suaves au fond de mon âme pieuse

 

Tu as couru sur la plaine de mes mots

Verdoyants, chatoyants prés de ton esprit

Qui me répétait tes ‘je t’aime’ réjouis

Que tu transcrivais sage  en caresses duo

 

Ton ruisseau à grandit, en rivière a coulé

A l’estuaire de nos vies se jette sur la belle mer

De notre grand bonheur de s’aimer  sincère

Mélange  de nos cœurs sur la grande immensité

 

Il est ce temps d’accoster au mirifique port

De ces amours qui s’amarrent au grand  bonheur

D’assurer à l’éternité la dualité de notre  ferveur

Sereine pour voguer en défiant les mauvais décors

 

Viens larguer les amarres de ma faim de t’aimer

Hisse haut cette volonté de m’accueillir frugal

De ce bonheur  installé sur mon rêve  infernal

Si tu le veux il te conduira sur mon océan de fidélité.

☼ŦC

Publicité
Commentaires
Fleurs de poésie
Publicité
Archives
Publicité