Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs de poésie
1 janvier 2018

Mes voeux les meilleurds

2018-01-01_034810-voeux-fleur ethoux

 

 

 

J’ai aperçu dans mon ciel
Les lumières de noël
Furent-elles

Qu’elles ont traversé belles
Le fond de vos cœurs
Pour vous apporter chaleur
Qui engendre bonheur

A l’an nouveau
Que votre demain
Se joigne à ma main
Qui offre l’amitié chaque matin
Pour vous souhaiter serein
Un  plus doux  de câlins
venu  des  esprit sains
Qui se doivent  legs opportuns
Pour vous éviter tout chagrins
Quand malheur à l’entrain
Hurle ses mauvais desseins

Alors mon cœur à votre destin
S’assigne à vous déposer l’essaim
De tous ces bonheurs sereins
Pour que soit

comme  saveurs  jours prochains
Quand l’amitié a cette faim
Qu’on ne feint

 

Que vous soit beau destin

D’une bonne année

Complice de votre bonne santé

Complice de vos désirs concrétisés

Pour que riche soit votre vie

ƒC

 

 

Publicité
Commentaires
Fleurs de poésie
Publicité
Archives
Publicité