Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs de poésie
6 janvier 2018

Hier j'ai joué

2018-01-06_202004-2341-hier j'ai joué

Hier j’ai joué

A saut de mouton

Sur  le dos d’un pont

Du nouvel an posé

 

M’ont accompagné

Tous les doux flocons

Qui tombent en rond

Je me veux rêver

 

Ô doux blanc nacré

Sur mon corps tu fonds

Bise mon menton

De ta gaie  pureté

 

J’ai  couru aisé

Sur le beau balcon

Comme bel aiglon

Des pics enneigés

 

Houx ai déposé

Bonheur d’action

Qui donne le ton

Du neuf espéré

 

Je veux dominer

L’avenir poltron

Les étoiles sont

Mes juges de paix

En mon toit perlé

 

En janvier suis –je prêt

A prendre résolution

J’irai d’affection

La vie toujours  l’aimer

ƒC

Publicité
Commentaires
Fleurs de poésie
Publicité
Archives
Publicité