Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs de poésie
3 janvier 2013

Conversation amoureuse

Cap--2230083

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Que me dites-vous? - Je voudrai aimer

Cela  est-ce volonté ? - oui je le voudrai

Voulez vous malheur ? - Non seul le bonheur

Qu’est-ce bonheur ?  - Sortir de ma torpeur

Lâcherez vous solitude ?-  Je veux m’en sauver

 

Comment trouverez- vous ? – Quand mes yeux seront

Que seront-ils ? -  Brillants dans ma passion

Vous avez passion ? -Je voudrai la partager

Avec qui peut être. ? - Quand un cœur saura m’aimer

Est-il cœur à vous aimer ?  - Il en sera  un de raison

 

Etes-vous triste ? - Oui chaque jour j’en pleure

Sécherez-vous vos larmes ? - Comment se puisse je n’ai fleurs

Faut-il vous en offrir ? - Cela me ferait grand bien

Quel est celle désirée ? – Une rose d’’amour, ce petit rien

Est-ce  pour vous un rien ? - Non un espoir avant que je ne meure

 

Voulez vous mourir ? – Je ne le veux, je le pense

Comment beauté  peut-elle ? – Ma tristesse est trop intense

Pourquoi ne pas offrir sourire ? - Comment se peut,  avec cœur meurtri

Voulez vous faire effort ? – Cela est mon grand souci

M’écouterez-vous ? – Que pouvez-vous dire qui soit urgence

 

Puis-je vous faire présent?  - Que voulez vous donc m’offrir qui soit pur

Que vous manque t-il ? - Le bonheur d’un amour sûr

Que voyez-vous dans mes yeux ? – Je ne sais mais ils luisent

Pourquoi luisent-ils ? -  Je ne sais, je voudrai qu’ils me disent

Vous dire quoi ? – Non ce n’est vrai, dites-moi que je me rassure

 

Je vous rassure ? – Le don de votre tendresse est à  mon adresse

Vous le pensez ? – Ô oui dites moi ce qu’esprit veut de délicatesses

Puis- encore ? - Dites, dites, mes baisers je voudrai vous donner

Est-ce indiscret ? – Non rien ne sera  qui puisse vous blesser

Alors le voulez vous ? - Oui prendre votre amour en ma tendresse

 

Etes-vous un rêve ? - Non je vous offre mes baisers ils sont réalités

M’aimez-vous ? – Votre corps n’est pas fait pour être abandonné

N’est-ce pas imprudence ? – Non votre cœur s’accommode à  ma tendance

En êtes vous sur ? – Oui je le sens battre come volcan intense

Est-ce pour vous ? – Comment en être autrement quand vos baisers…

 

Pensez-vous que l’on s’aime ? : - Le voudraient leurs âmes sages

Dites nous est-ce sage ?  - La rage d’aimer n’est jamais vil ravage 

Publicité
Commentaires
Fleurs de poésie
Publicité
Archives
Publicité