Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs de poésie
2 janvier 2013

<souricette amumlette

soueis bis

 

 

 

Quand à la nuit légère

J’ai lu la messagère

Que fut belle sa lumière

Au pied de mon esprit

Souricette là me sourit

Amie qui vous étourdit

De son sourire ami

Amitié poétique

Est son jeu dynamique

Qui vous offre l’authentique

Le surfin de  ses pensées sympathiques

 

Et ces mots cachent mes maux

Rien n’est faux quand le flot

De son dire est avenir

Et ce n’est subir

Mais se voir offrir

Une poésie altière

Qui vous sort de l’enfer

Et vous mène dans l’air

De son ciel paradisiaque

Quand rien n’est arnaque

Souricette,  amulette

Merci quand tu me sors de l’oubliette

 

 

Mon esprit  sait être sain

Quand il se e promène au sein

De ton monde simple et coutumier

Où les paysages ont caractères enjoués

Où les rivières coulent tes beautés

Où ton home est hospitalité

Alors oui je me viendrais toujours

Rejoindre  le bonheur de ton bourg

Pour m ‘enivrer de tes paroles  belles

Ô breuvage encor, encor je veux l’éternel

☼₣€

Publicité
Commentaires
Fleurs de poésie
Publicité
Archives
Publicité